Rechercher
  • bensbakery95

Tout savoir sur les brunchbox Ben's Bakery



Que vous souhaitiez organiser un anniversaire ou tout simplement vous faire plaisir en dégustant un repas bien copieux, le plus simple est de vous offrir un brunch. Si le concept du brunch existe depuis des décennies, aujourd’hui, vous avez la possibilité de commander votre brunchbox aux artisans-boulangers de chez Ben’s Bakery. En effet, ces professionnels disposent d’un savoir-faire qui est inégalé, mais aussi de nombreuses années d’expérience.


Qu’est-ce que le brunch ?


Le brunch est un repas qui est pris à partir de 11 heures du matin et qui peut s’étendre jusqu’à 15 heures. Lors d’un brunch, vous consommez différents plats comme : des tartines, des pâtisseries, des produits laitiers, de la charcuterie, des pancakes, des omelettes, de la salade, des soupes, des plats de légumes ou encore des fruits.



Quelles sont les origines du brunch ?


Apparu au 20e siècle, le brunch est un concept qui a été inventé par de jeunes étudiants anglais qui avaient de gros moyens financiers et qui aimaient faire la fête jusqu’au petit matin. En effet, après avoir festoyé, ceux-ci avaient du mal à se lever le lendemain matin afin de prendre leur petit-déjeuner.


Étant dans l’incapacité d’être debout à l’heure du repas le plus important de la journée, ils ont décidé d’imaginer un tout nouveau repas auquel ils donnent le nom de brunch. Pour ceux qui l’ignorent, le brunch est tiré du mot anglais breakfast qui veut dire petit-déjeuner et de lunch qui veut dire déjeuner.


De quoi sont composées les brunchbox de Ben’s Barkery


Lorsque vous commandez votre brunchbox chez Ben’s Barkery, vous avez le choix entre différentes formules. Chacune d’entre elles a été pensée et conçue afin de répondre à vos exigences. Vous pourrez par exemple commander une box sucrée, une box-sucrée-salée, ainsi que différentes autres formules qui vous permettront de profiter d’un moment de gourmandise comme vous n’en avez encore jamais vu.


Les différentes brunchbox sont composées d’éléments comme des pancakes, des mini-viennoiseries, des jus de fruits, des tranches de pain, de la charcuterie, du fromage, des confiseries ainsi que des accompagnements comme du Nutella, de la confiture ou encore du beurre.


À combien sont vendues les brunchbox de Ben’s Barkery ?


Si les brunchbox que Ben’s Barkery met à votre disposition vous intéressent, sachez que vous n’aurez aucun mal à en profiter. D’ailleurs, en matière de prix, elles ne coûtent pas cher. En effet, vous en trouverez qui démarrent à partir de 24 euros. Toutefois, celles qui contiennent assez de nourriture pour deux personnes sont proposées à 45 euros.


Et si vous l’ignoriez, vous devez savoir que les différents produits qui composent ces brunchbox sont de très bonne qualité. La majorité est réalisée par des artisans-boulangers qui ont beaucoup d’expérience. Les autres quant à eux sont collectés auprès de producteurs locaux qui sont basés en France. De ce fait, vous avez l’assurance que vous vous régalerez.




73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout